Nous vous présentons Agathe Valissant. Gestionnaire RH depuis le début de l’année 2019 au sein de l’équipe ABC Portage, elle a décidé de partager avec vous son expérience au sein de la société.
Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Agathe Valissant, je suis gestionnaire RH au sein d’ABC Portage.
J’ai obtenu un Bac Pro force de vente attachée commerciale. À la suite de ce diplôme, j’ai eu diverses expériences dont Gestionnaire RH au sein du SDIS de l’Aisne.
J’ai intégré l’équipe ABC Portage le 7 janvier 2019.
Je suis gestionnaire RH. Mon rôle au sein de la société ABC Portage est de gérer et d’accompagner le consultant dans son activité. Cela passe par la gestion des facturations et des bulletins de salaires ainsi que les différentes étapes de la partie administrative de l’activité des consultants.
Chaque journée est complétement différente mais nous avons toujours des tâches récurrentes : gestion des emails et des priorités et les validations des feuilles de temps.
Les qualités pour réussir dans notre domaine est sans doute : la rigueur, la discrétion, le gout du challenge et la persévérance.
Sans hésiter, l’ambiance de travail et l’entente entre les membres de l’équipe. Notre équipe est solide et dynamique ce qui rend notre activité agréable.
Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter au 01 43 80 04 31 !