ABC Portage répond présent au salon APEC 2019

Le 13 novembre 2019

Salon APEC 2019Chaque année, l’Agence pour l’Emploi des Cadres (APEC) organise le rendez-vous incontournable en faveur des cadres en IDF. L’occasion pour eux de pouvoir rencontrer les entreprises et se présenter.

Ces 10 dernières années ont marqué un changement dans le paysage économique avec de plus en plus d’indépendants ou d’actifs français souhaitant tenter l’aventure entrepreneuriale. Les principaux atouts de cette façon de travailler sont la flexibilité mais surtout la liberté de pouvoir exercer avec la méthode de travail que l’on souhaite.

Allier l’entreprenariat et le salariat, est-ce possible ?

La réponse est un grand OUI, le portage salarial permet de cumuler les avantages du statut d’indépendant et celui du statut de salarié. Comment ? En permettant aux consultants d’effectuer des missions sans avoir à se soucier des démarches liées à l’administratif, la comptabilité ou le juridique de leur activité.

Loin d’être sectaire, le portage salarial répond et s’adapte à l’ensemble des besoins de chacun dans des domaines d’activité divers : informatique, audit, marketing, finance…et bien plus encore.

ABC Portage, un des premiers acteurs du marché, expert depuis plus de 15 ans dans l’accompagnement des consultants s’invite au salon APEC 2019 afin de répondre à l’ensemble de vos questions.

 

Mardi 3 décembre 2019 de 9h00 à 19h00

Lieu : Espace Grande Arche – 92044 Paris La Défense

Stand ABC Portage : 27

Pour vous inscrire >>> Je m’inscris au salon APEC 2019



< Retour à la liste des actualités

Événements

Simulez votre salaire

EN PORTAGE SALARIAL !

Réunions d’information

PROCHES DE CHEZ VOUS...

Voir les dates

OFFRES DE MISSIONS

Consultez les offres de missions et
postulez en ligne gratuitement

Voir les offres

FICHE PRATIQUE CONSULTANT

Besoin de conseils pour développer
votre activité de consultant ?

Télécharger

FORMATION E-LEARNING

Formez-vous au métier de consultant en
e-learning et décrochez votre certificat
de réussite !

Découvrir

Notre newsletter