Pourquoi choisir ABC Portage ? – Vidéo

Quels sont les critères importants pour choisir votre société de portage ?

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui connaît actuellement une forte croissance car le portage répond aux défis économiques actuels.

Chez ABC Portage, nous mettons notre expérience à votre service. En effet, nous existons depuis  plus d’une dizaine d’année et  nous avons mis en place des process rigoureux,  qui répondent aux exigences de la certification ISO 9001 que nous avons obtenu dès 2008.  La qualité est donc au centre de notre organisation.

Outre le fait que notre groupe répond bien évidement aux exigences réglementaires de notre métier, ABC Portage est membre fondateur du PEPS, syndicat des professionnels de l’emploi en portage salarial et signataire de sa charte déontologique qui garantit la sécurité et la protection des salariés  portés.

ABC Portage : notre engagement qualité

Chez ABC Portage, nous mettons un point d’honneur à proposer un service d’accompagnement personnalisé pour chacun de nos consultants. Nous proposons ainsi un parcours de formation découpé en 4 modules d’une journée dispensé aussi bien en réunion physique que sur notre plateforme d’ E-learning.

Nous sommes donc une entreprise à taille humaine ou chaque consultant bénéficie d’un accompagnement personnalisé. Qualité souligné par nos salariés portés qui sont 93% pleinement satisfaits de nos services.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter nos équipes avec qui vous pourrez discuter de votre projet.


< Retour à la liste des vidéos

Événements

Simulez votre salaire

EN PORTAGE SALARIAL !

Réunions d’information

PROCHES DE CHEZ VOUS...

Voir les dates

OFFRES DE MISSIONS

Consultez les offres de missions et
postulez en ligne gratuitement

Voir les offres

FICHE PRATIQUE CONSULTANT

Besoin de conseils pour développer
votre activité de consultant ?

Télécharger

FORMATION E-LEARNING

Formez-vous au métier de consultant en
e-learning et décrochez votre certificat
de réussite !

Découvrir

Notre newsletter