Salon microentreprises en Octobre 2006

Le 28 juin 2007

Salon de la microentreprise octobre 2006Le 18 juillet 2007« Petites mais costauds » : du 10 au 12 octobre, le salon des microentreprises ouvrira ses portes , pour la huitième édition, au Palais des Congrès ; Porte Maillot à Paris, aux petites entreprises françaises qui regorgent de ressources en termes d’innovation et d’ingenieurie.

Seul événement national dédié aux indépendants et aux petites entreprises, le Salon des micro-entreprises est un véritable coup d’accélérateur pour tous les projets : développement, formation personnelle, prospection…
Le salon offre plus de 120 conferences en acces libre. Créez votre propre programme de formation en choisissant les conferences qui vous interessent, ainsi que 450 exposants et experts réunis et mobilisés pour vous avec des solutions adaptées à vos besoins, des nouveautes et des promotions.
Le salon des microentreprises s’adresse, aux dirigeant de petites entreprises, aux travailleurs indépendants, aux professions libérales, aux artisans, aux commerçants, jeunes entrepreneurs, repreneurs, créateurs et porteurs de projet, ainsi qu’aux réseaux d’accompagnements .

Ainsi, ABC PORTAGE, pionnière dans la maîtrise du portage salarial, depuis 10 ans, sera présente au salon des microentreprises.
Le groupe ABC PORTAGE met à la disposition des différents profils de consultants (indépendants, experts, futurs créateurs, ingénieurs, jeunes étudiants, seniors, retraités…) son savoir-faire dans la relation commerciale et humaine, afin que chacun puisse exprimer son talent et ses compétences en toute sérénité.

La place du portage salarial dans l’économie actuelle et, au sein du marché du travail est de plus en plus importante. Le portage salarial s’avère être une réponse bien plus qu’un remède aux problèmes rencontrés par les agents économiques sur un marché qui tend à se flexibiliser très rapidement.
En effet, le portage salarial vous permet de travailler de façon autonome et indépendante tout en bénéficiant des mêmes avantages qu’un salarié ;

Les avantages de entrepreneuriat :

– Développer une nouvelle activité
– Accéder à l’autonomie professionnelle
– Gérer et organiser efficacement son temps
– Développer sa propre clientèle en toute exclusivité

Sans les inconvénients :

– Préserver sa couverture sociale
– Conserver l’accès au Assedics
– Cotiser aux régime de retraite
– Sécuriser sa rémunération
– Pas de frais d’ouverture de dossier

Pour plus de renseignements ou un rendez-vous personnalisé dans nos bureaux, contactez ABC PORTAGE au 01.43.80.93.59 ou contact@abcportage.fr.

ABC Portage est membre de la Fédération Nationale du Portage Salarial (F.E.N.P.S.), et signataire de la Charte d’éthique qui garantit la sécurité et la protection des intervenants portés.

Notez cet article


< Retour à la liste des actualités

Événements

Nantes
25/06/2019
Réunion d'information sur le portage salarial

Chaque mois, ABC Portage organise des réunions d´information dans les grandes villes de France et en visioconférence...

Visio conference
27/06/2019
Réunion d'information sur le portage salarial

Chaque mois, ABC Portage organise des réunions d´information dans les grandes villes de France et en visioconférence...

Paris
02/07/2019
Réunion d'information sur le portage salarial

Chaque mois, ABC Portage organise des réunions d´information dans les grandes villes de France et en visioconférence...

Simulez votre salaire

EN PORTAGE SALARIAL !

FICHE PRATIQUE CONSULTANT

Besoin de conseils pour développer
votre activité de consultant ?

Télécharger

Notre newsletter


ESPACE CONSULTANT

Créez, développer et gérez votre activité de
consultant grâce au bureau virtuel ABC Portage

Découvrir