portage salarial

Pour quels profils ?

Freelance

Vous êtes freelance ou indépendant et souhaitez vous libérer des contraintes administratives, comptables et fiscales pour vous consacrer exclusivement à votre métier.

Créateur d’entreprise

Vous êtes créateur d’entreprise et avez un projet de création d’entreprise mais souhaitez tester sa viabilité en amont. Développer votre activité sans risques et sans lourdeur administrative et vous consacrer exclusivement au développement de votre clientèle pour donner à votre projet professionnel un maximum de chances de réussite.

Cadre ou salarié

Vous êtes actuellement employé dans une société et vous souhaitez développer en parallèle, une activité en freelance, élargir le champ de vos activités afin de bénéficier d’un revenu complémentaire. Découvrez comment devenir cadre en portage salarial.

Consultant international

Vous avez une mission à réaliser à l’étranger et souhaitez sécuriser les transactions tout en conservant un statut de résident français avec tous les avantages afférents en matière de retraite, chômage et sécurité sociale. Décoouvrez les avantages du portage salarial pour le consultant international.

Manager de transition

Vous êtes manager de transition en portage salarial  concentrez-vous sur votre mission sans vous soucier des tâches administratives.

Retraité

Vous êtes retraité et avez l’intention de garder un pied dans la vie active, cumuler emploi et retraite et bénéficier ainsi d’une rémunération complémentaire.

Jeune diplômé et étudiant

– Vous êtes jeune diplômé à la recherche d’expériences professionnelles significatives, pour débuter votre carrière professionnelle, soumettre à l’entreprise la possibilité de vous tester avant de vous embaucher (ou inversement) ou encore pour entreprendre des missions à l’étranger, enrichir et étoffer votre CV tout en ayant le statut de salarié.

Demandeur d’emploi

En tant que demandeur d’emploi, vous avez la possibilité d’effectuer des missions de courte durée en cumul de votre indemnisation chômage pour un retour plus rapide à l’emploi.

Senior

Vous êtes senior en fin de carrière et souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière, faire bénéficier les entreprises de votre expérience professionnelle et recherchez une solution pour facturer vos missions.

En reconversion professionnelle

Vous souhaitez changer de métier et/ou de statut et conserver durant cette transition professionnelle votre protection sociale, tout en étant épaulé et déchargé de la gestion administrative liée à votre nouvelle activité. Découvrez les avantages du portage salarial dans le cadre d’une reconversion professionnelle.

 

Nos références


 

Où nous trouver ?

Cliquez sur la ville de votre choix :

L'actualité

16 mai
Comment s’adapter à vos clients lorsque vous êtes freelance ?

Le succès d’un freelance réside dans sa capacité à trouver des clients, à cerner les besoins de ces derniers et à assurer une relation durable…

10 mai
La convention collective du portage salarial applicable à partir du 1er juillet 2017

Après plusieurs années de mobilisation et de négociation avec les partenaires sociaux et le gouvernement, c’est avec une immense fierté, que la société ABC Portage…

Événements

30 mai
Réunions d'information
Paris

Chaque mois, ABC Portage organise des réunions d´information dans les grandes villes de France et en visioconférence...

1 juin
Paris

1 juin
Réunions d'information
Visio conference

Chaque mois, ABC Portage organise des réunions d´information dans les grandes villes de France et en visioconférence...

Simulez votre salaire


CONTACTEZ NOUS

Telephone01 43 80 51 61 écrivez-nousécrivez-nous
Réunions d’information

Réunions d’information

Découvrez gratuitement le portage salarial près de chez vous ou en visioconférence

Voir les dates
Formation offerte

Formation offerte

Découvrez gratuitement le métier de consultant lors d’une journée de formation

Voir les dates
Fiches pratiques du consultant

Fiches pratiques du consultant

Besoin de conseils pour Développer votre activité de consultant ?

Télécharger gratuitement

Notre newsletter